Magazine de cuisine Odelices

magazine de cuisine odelices Un magazine de cuisine trimestriel, distribué en magasin bio. Découvrez des recettes privilégiant des produits de saison, mises en valeurs par des photographies de qualité, mais aussi des articles sur les produits, des conseils, des bonnes adresses, une rubrique Livre.

 

Spécialiste de l’univers culinaire depuis plus de 10 ans grâce à son site internet et ses nombreux ouvrages, Ôdélices a créé son magazine culinaire en 2010. Très appréciés des lecteurs, le magazine est maintenant distribué à 30 000 exemplaires, dans des magasins bio et par courrier (sur abonnement). Le format choisi (21×15 cm) lui donne un côté plus pratique.

 

C’est un magazine indépendant, financé sur fond propre, avec une équipe bénévole qui porte un projet éditorial engagé : vous apporter conseils et recettes pour mieux consommer, en accord avec les saisons et les régions. Le magazine est imprimé en France, même si c’est plus cher, sur du papier certifié PEFC (forêt durablement gérée). N’hésitez pas à vous y abonner pour soutenir l’équipe et permettre au magazine de perdurer.

Les 4 derniers numéros publiés

Vous pouvez télécharger nos 4 derniers numéros au format électronique pour les visualiser sur vos ipad ou autre tablette graphique.
- Mag Odelices n°13, Automne 2013

- Mag Odelices n°12, Eté 2013

- Mag Odelices n°11, printemps 2013
- Mag Odelices n°10, hiver 2012

 

Découvrez tous les anciens numéros du magazine Odelices.

Abonnement

Recevez le magazine Odélices à domicile, 4 numéros pour 1 an !
- abonnement en France metropolitaine (frais postaux et d’expédition) : 5 €
- abonnement en Europe (frais postaux et d’expédition) : 9 €

Téléchargez notre bulletin d’abonnement et renvoyez-le à Odelices.com, BP n°30045, 92163 Antony Cedex.

Proposez votre recette

Grâce à la rubrique « La Recette de l’Internaute », proposez votre recette de saison et gagnez un abonnement d’un an au magazine.

Lieux de distribution du magazine gratuit

De nombreuses boutiques partenaires distribuent gracieusement nos magazines dans leurs magasins. Retrouvez le détail sur les lieux de distribution.