Le nouveau magazine hors série Esprit Veggie, dont je suis la rédactrice en chef, sort la semaine prochaine en kiosque. Soutenez notre projet et abonnez-vous sur Ulule : 4 numéros pour faire le plein de recettes pour les 4 saisons. Dans le prochain, c’est le printemps qui est à l’honneur : du cru, du frais, des recettes ayurvédiques, des jus detox bref que du bon !

Testez l'expérience végétarienne avec mon magazine Esprit Veggie !
Crédit photo : Céline Lenormand

Le numéro 1 des magazines de cuisine végétarienne

Un sondage réalisé pour le magazine Terra Eco en janvier 2016 estime à 10 % le nombre de Français qui aspireraient à devenir végétariens. Etes-vous encore en chemin ou avez-vous franchi le cap ? C’est pour vous accompagner dans ce cheminement que nous avions publié en juin 2016 le premier Hors-série Esprit Veggie puis cet hiver le second numéro. L’excellent accueil que vous leur avez réservé nous a encouragé et nous a confirmé que nous étions dans la bonne direction. C’est pourquoi nous souhaitons publier 4 nouveaux numéros en 2017 et nous faisons appel à votre aide pour le financement.

Sortie du magazine Esprit Veggie #3

Magazine esprit Veggie #3 L’équipe d’Esprit Veggie s’est à nouveau réunie pour vous concocter un nouveau magazine dédié au printemps, à la cuisine frais et colorée, aux apéritifs, aux tartes et quiches printanières, aux jus détox. Nous sautons sur l’occasion de vous montrer qu’une alternative à la cuisine traditionnelle est possible, aussi gourmande et chaleureuse, et surtout en mode veggie.

Dans cet Hors-Série, nous aborderons également le sujet des animaux. Des raisons variées peuvent vous mener vers un mode de vie végétarien. Cela peut être dans une démarche écologique, par goût, par éthique ou pour une question de santé. Nombreux sont ceux qui militent pour la cause animale. Le scandale récent des abattoirs ne dévoilent qu’une infime partie des sévisses subis par les animaux. La population ouvre les yeux et une vague veggie s’installe en France : c’est l‘explosion des salons, livres, restaurants ou épiceries veggies.

Si le passage au mode végétarien vous tente, il faudra un tout petit travail d’adaptation pour repenser vos placards et votre frigo. Il est facile de ne plus cuisiner de viande et de poisson mais savez-vous par quoi les remplacer ? Des réponses que vous trouverez au fil des pages, dans ce magazine que nous essayons de rendre de plus en plus pratique, pleins d’astuces et de conseils.

Notre campagne sur Ulule

Il vous reste 18 jours pour nous donner un coup de pouce et nous aider à atteindre notre objectif de financement sur Ulule.

A quoi va servir le financement ?

Grâce aux abonnements, le magazine peut exister à long terme. En effet, en préachetant des numéros à un tarif préférentiel, vous nous permettez d’avoir une vision optimiste et d’aborder sereinement l’avenir. L’équipe de rédaction va pouvoir continuer de se remuer les méninges pour vous préparer les meilleurs papiers, les plus beaux reportages et vous trouver les meilleures recettes.

En vous abonnant, vous recevrez dès le 21 mars prochain, Esprit Veggie n°3, le numéro de printemps puis les trois suivants. Au total, ce sont quatre numéros pour les quatre saisons !

Nos différentes offres

Selon vos envies, vous pouvez choisir de précommander un seul numéro d’Esprit Veggie ou de vous y abonner pour l’année 2017. Nous avons aussi sélectionné une offre avec un cours de cuisine végétarienne dans le centre Nata à Paris.

Article publié par

Mots-clés associés