Il est désormais possible d’arroser copieusement et avec un large sourire les frites, la viande, les pâtes ou le riz de vos rejetons avec du ketchup ! Merci Quintesens pour cette révolution dans nos assiettes !

Ketchup Quintesens

Le ketchup n’a pas bonne presse. Et pour cause ! Riche en sucre ajouté, en sodium, en additifs, dépourvu de nutriments, le ketchup classique – même Bio – ne fait pas rêver. Certains parents font donc le choix de ne pas en consommer. D’autres, sous la pression de leurs enfants, en achètent, mais tentent de limiter les proportions tout en ayant cependant mauvaise conscience… Ce dilemme culinaire entre gourmandise et santé n’a désormais plus lieu d’être grâce à Quintesens et son Incroyable Ketchup !

Un ketchup de qualité, sain ? C’est possible !

Après 15 mois de développement et 48 recettes testées, Quintesens en partenariat avec Valérie Cupillard, célèbre créatrice culinaire bio, a fini par mettre au point un ketchup ultra-gourmand et ultra-sain composé d’un maximum de légumes et un minimum de sucres. L’association de tomates savoureuses avec des légumes bio (betteraves, carottes, oignons…) naturellement sucrés permet de diminuer par 3 l’apport de sucre ajouté dans cet Incroyable Ketchup !

Des fruits et des légumes savoureux, une once de vinaigre, un soupçon de sucre de canne bio équitable, quelques gouttes d’huile de tournesol vierge, et des épices richement parfumées : voici la composition exhaustive de ce nouveau ketchup ! Rien que du beau, du bon, du Bio !

Un goût et une saveur authentiques, 100 % Bio, sans le moindre additif et édulcorant, source de vitamines E, de fibres et de potassium, l’Incroyable Ketchup Quintesens a tout pour plaire. Merci Quintesens pour ce retour en grâce et sur nos tables du ketchup !

Un ketchup made in France ? C’est possible !

Contrairement à la majorité des ketchups qui n’indiquent pas l’origine de leur concentré de tomates, chez Quintesens toutes les tomates viennent de Marmande et 100 % des tomates et des légumes sont cultivés en France ! Tomate-cerise sur le gâteau, cet Incroyable Ketchup est mitonné sous le chaud soleil de la Provence au pays du ciel bleu, des cigales et de la lavande. Cocorico !

Redécouvrez le ketchup !

Contrairement à ce que beaucoup pensent, le ketchup est à l’origine une sauce chinoise, et non américaine. Confectionnée à partir de poissons fermentés et d’épices, elle était destinée à relever le goût de certains aliments. L’introduction de la tomate (et du sucre) est intervenue ultérieurement lorsque des marins anglais et des colons ont exporté le « ke tsiap » rebaptisé au fil des années… ketchup.

Très prisé notamment par les enfants, le ketchup permet d’apprivoiser certaines saveurs peu familières ou surprenantes et constitue un condiment à part entière. Le ketchup sert de base pour certaines sauces (la fameuse sauce cocktail notamment) et marinades. N’ayez plus peur, désormais, de voir trôner le ketchup dans votre réfrigérateur !

Deux recettes saines et gourmandes pour savourer l’Incroyable Ketchup

Voici deux recettes spécialement concoctées pour vous, où les saveurs de l’Incroyable Ketchup vont sublimer les autres ingrédients pour enfin se régaler sans culpabiliser !

Poulet à l’ananas sauce ketchup

Le poulet à l’ananas devrait faire des heureux ! Une très jolie recette sucrée-salée à tester sans tarder. Voir la recette du poulet à l’ananas sauce ketchup.

Poulet à l'ananas et au ketchup

pain de lentilles sauce ketchup

Le ketchup entre ici dans la confection d’une terrine de lentilles aux petits légumes (carottes, oignons, courge). Le condiment relève à merveille cette terrine et apporte une touche d’assaisonnement originale. Voir la recette de ce pain de lentilles.

Recette Pain de lentilles au ketchup

Article sponsorisé.

Article publié par

Mots-clés associés