L’été arrive déjà et le magazine Odelices aussi. Ce numéro est particulièrement gourmand et rafraichissant. Vous allez adorer les crumbles d’été, les astuces pour cuisiner sans beurre, l’article sur les vertus de l’ail, les recettes à base de melon, les soins à l’huile d’olive et les super aliments de l’été (açai et moringa). Comme toujours, le magazine est imprimé en France, à Laval, sur du papier issu de forêts durablement gérées. Tentez de recevoir l’un des 1000 magazines mis en jeu ! (Vous pouvez d’ailleurs encore choisir votre couverture préférée avant l’impression !)

Bannière jeu Odelices n°28

Abonnement au magazine Odelices

Et si vous voulez le recevoir à coup sûr, nous avons mis en place un abonnement pour payer les frais de port. Si vous hésitiez, c’est le moment de craquer pour recevoir notre revue d’hiver ! Réalisé par une équipe de passionnées et proposé gratuitement grâce à nos partenaires (Passion Céréales,  Arcadie, SenfasSoyEmile Noël, Emma Noël, Etamine du Lys, Moringa & co, Bio Planète, Editions Jouvence, Altiplano et Vivre mieux vivre bio), le dernier numéro est plein de recettes gourmandes !

Pour soutenir ce projet et recevoir le magazine Ôdélices directement dans votre boîte aux lettres (ou faire un cadeau gourmand !), vous pouvez vous abonner à notre magazine gratuit (le magazine est bien gratuit, le coût couvre les frais de port et d’expédition) : seulement 7€ pour 4 numéros pour 1 an. Téléchargez notre bulletin d’abonnement et renvoyez-le à Odelices.com, BP n°30045, 92163 Antony Cedex.

Et pour remercier nos fidèles lecteurs, je vous en propose 1000 numéros à gagner !

Le règlement du jeu

Comme d’habitude, seuls les 1000 premiers inscrits recevront le magazine Ôdélices par la poste. Une seule inscription par adresse mail et par foyer. Avec l’inscription à ce jeu concours, vous recevrez également la newsletter hebdomadaire du site par email. Vous pourrez vous désinscrire quand vous le souhaitez.

Une fois inscrit, n’hésitez pas à partager cet article sur Facebook, sur Google+ ou Twitter ! Pour être tenu au courant de tous nos jeux concours en avant-première, suivez-nous sur ces réseaux sociaux.

Article publié par

Mots-clés associés