L’été arrive déjà et le magazine Odelices aussi. Ce numéro est particulièrement gourmand et rafraichissant. Vous allez adorer nos 25 recettes ensoleillées : des apéritifs aux accents du sud, des buddha bowls hyper complets et sains, des tartes savoureuses, des gambas grillées, des recettes sans cuisson… Je vous invite à découvrir le moringa, l’huile de coco et le tahin. Comme toujours, le magazine est imprimé en France, à Laval, sur du papier issu de forêts durablement gérées. Tentez de recevoir l’un des 25 magazines mis en jeu !

25 magazines Odelices n°32 - été 2018 - à gagner !

Abonnement au magazine Odelices

Et si vous voulez le recevoir à coup sûr, nous avons mis en place un abonnement pour payer les frais de port. Si vous hésitiez, c’est le moment de craquer pour recevoir notre revue d’été ! Réalisée par une équipe de passionnées et proposée gratuitement grâce à nos partenaires (Passion Céréales,  ArcadieSoyEmile NoëlEmma NoëlEtamine du LysGrillon d’orFood4GoodBio PlanèteMe Moringa for lifeGaiaNat et santéSenfas), le dernier numéro est plein de recettes gourmandes !

Pour soutenir ce projet et recevoir le magazine Ôdélices directement dans votre boîte aux lettres (ou faire un cadeau gourmand !), vous pouvez vous abonner à notre magazine gratuit (le magazine est bien gratuit, le coût couvre les frais de port et d’expédition) : seulement 8€ pour 4 numéros pour 1 an. Téléchargez notre bulletin d’abonnement et renvoyez-le à Odelices.com, BP n°30045, 92163 Antony Cedex.

Et pour remercier nos fidèles lecteurs, je vous en propose 25 numéros à gagner !

Le règlement du jeu

Jeu ouvert à la France métropolitaine. 25 personnes seront tirées au sort parmi les participants. Une seule inscription par adresse mail et par foyer. Avec l’inscription à ce jeu concours, vous recevrez également la newsletter hebdomadaire du site par email. Vous pourrez vous désinscrire quand vous le souhaitez.

Une fois inscrit, n’hésitez pas à partager cet article sur Facebook, sur Google+ ou Twitter ! Pour être tenu au courant de tous nos jeux concours en avant-première, suivez-nous sur ces réseaux sociaux.

Article publié par

Mots-clés associés